Rencontres avec les élèves londoniens

Les 17 et 18 mai 2017, le Théâtre de l’Éventail s’est rendu à Londres où la compagnie a représenté deux de ses spectacles, Le Médecin malgré lui de Molière et L’Homme aux semelles de vent, au Lycée français Charles de Gaulle.

La compagnie a reçu un excellent accueil de la part de l’établissement et a été ravie de vivre cette expérience exceptionnelle avec les élèves francophones et francophiles d’Outre-Manche.

Le mercredi 17 mai, le Théâtre de l’Éventail a d’abord rencontré les collégiens du Lycée français suite aux deux représentations du Médecin Malgré lui.

Le lendemain, jeudi 18 mai, l’équipe artistique a représenté deux fois L’Homme aux semelles de vent face à un public de lycéens.

© J. Lointaine

Les rencontres se sont très bien déroulées suite aux deux spectacles. Les échanges entre les élèves, les enseignants, et les comédiens ont été en effet très enrichissants pour les jeunes comme pour les artistes. La compagnie serait ainsi heureuse de pouvoir renouveler l’expérience prochainement afin de partir à la rencontre de l’ensemble du public francophone et francophile londonien !